Foire aux questions du casino en ligne
Retrouvez toutes les questions fréquemment posées à notre support
N’hésitez pas à nous contacter à contact@casinochiefsfr.wpengine.com si votre question reste sans réponse.
La totalité des casinos proposés par notre comparateur sont jouables depuis la France et les DOM-TOM.
Madness Bonus et son équipe s’assure en permanence de la fiabilité des équipes de modérations et des plateformes de paiement de ses partenaires. De ce fait, et si vous respectez les conditions d’utilisations de nos collaborateurs, vous n’aurez jamais aucuns problèmes sur Madness Bonus ou sur les casinos que le site propose.
Questions sur les bonus
Un wager, littéralement « pari » est la somme que les joueurs doivent parier pour s’affranchir du malus de mise souvent mis en place par le casino en ligne. Exemple avec 1.000€ en wager x20 il faut jouer 20.000€ avant de pouvoir retirer sur un de vos comptes en banque (ou sur votre portefeuille crypto dans le cas de BitCasino.io, CBET ou Crazy Fortune)
Un bonus sans wager, contrairement à celui avec wager, est un bonus « fixe » qui se passe de pari minimum afin de retirer une somme ou l’intégralité de votre compte de jeu. Vous pouvez donc retirer vos gains à tout moment, mais le bonus devra être annulé. Par exemple, si vous déposez un montant de 100 € sur un casino en ligne et que vous avez choisi de profiter de l’offre « +100% », vous possédez donc un solde de jeu de 200€. Dans ce cas, si à la fin de votre session vous obtenez un solde de jeu de 800 euros, vous devrez annuler votre bonus de 100 €. Vous pourrez donc retirer seulement 700€ par rapport aux 800€ initiaux.
Absolument, la plupart de nos partenaires vous proposeront des bonus différents tout au long de la semaine.
Cela peut arriver lors de fortes demandes d’inscriptions de nos joueurs chez nos partenaires. Si cela arrive, ne jouez surtout pas l’argent de votre compte de jeu et contactez directement le support technique du casino. Ce genre de problème est résolu en quelques minutes seulement.
La plupart de nos casinos en ligne souhaitent que vous ne jouiez pas + de 20 % de votre solde en casino LIVE (Blackjack, Poker, Roulette, etc.) ou un montant de 5 € par tour sur les machines à sous. Cependant, vous devez impérativement lire les conditions de mises sur le site de notre partenaire, nous ne saurions être tenus pour responsables pour le non-respect des règles imposées par les casinos en ligne affichés sur notre site.

Questions sur les paiements
Afin de vérifier votre identité et que vous soyez autorisés à jouer (pas d’interdictions de jeux par auto-exclusions ou autres) le casino en ligne vous demandera dans la plupart des cas un RIB ainsi qu’une pièce d’identité et un justificatif de domicile.
Parfaitement, les services de vérification des casinos partenaires sont des plateformes internes au casino. Vos documents ne sortiront donc jamais de l’infrastructure de notre casino partenaire.
Il est possible que nos casinos aient beaucoup de gagnants, les plateformes de paiements en contrat avec nos partenaires sont rarement en retard. Cependant, il est possible que votre premier retrait prenne plus de temps car le casino en ligne doit vérifier votre identité. Néanmoins, si votre retrait prend plus de temps que les 10 jours souvent annoncés, il est de votre ressort de contacter notre partenaire.
Non, cette plateforme de paiement n’est pas autorisée sur les casinos partenaires. Cependant, vous pouvez toujours acheter un CASHLIB via PayPal, qui sera alors autorisé comme moyen de paiement chez la plupart de nos partenaires.